Nouvelle cuisine réalisée par Maxima cuisines, Vannes

Ce que nous aimons dans notre métier , c’est la multitude de possibilités qu’offre notre concept de cuisine sur mesure à prix abordable, et qui nous permet de personnaliser votre future cuisine au gré de vos envies.
C’est pour cela que nous prenons beaucoup de temps à vous écouter, pour être sûr de parfaitement comprendre vos attentes et vous préconiser La cuisine de vos rêves.

Découvrez le projet de cuisine de Mr Et Mme Wattel :

Mr et Mme avaient une idée précise de la cuisine dans laquelle ils souhaitaient vivre et cuisiner :

  • D’avantage de rangement et de fonctionnalité au quotidien.
  • Un plan de travail plus grand et qui pourrait servir à prendre le petit déjeuner par exemple.
  • Une ambiance décorative, conviviale et chaleureuse.
  • Divers endroits pour mettre des objets de décoration, ou des pots de bonbons colorés…
  • Une cuisine ouverte sur le reste de la maison, tout en étant fonctionnelle en terme de circulation et de jonction avec le reste des pièces.
  • Conserver le style général de la décoration du reste de la maison.

Tout simplement une cuisine qui leur ressemble…

Le Projet que nous leur proposons :

Nous optons pour la mise en place d’un îlot central, qui accroît la surface de plan de travail.

Nous y intégrons l’espace de cuisson, ce qui est beaucoup plus convivial, puisque lorsque madame ou monsieur cuisine, ils ne tournent pas le dos à leurs convives.

Nous choisissons un matériau noble, du bois naturel traité, pour créer un espace snack, ce qui donne beaucoup de chaleur a cet endroit, pour des petits déjeuners agréable et chaleureux.

Pour le rangement des ustensiles et en l’occurrence des casseroles, nous optons pour de très grand casserroliers, linéaire et épuré afin de coller au style moderne et design de la maison.

Le bâti au dessus et autour des armoires vient renforcer le côté agencement décoration de la cuisine, de même que le retour étagères décoration qui recevra les pots à bonbons, colorés.

Au dessus du plan de cuisson, nous créons un coffre dans lequel nous installons une hotte afin d’éviter la hotte suspendue classique, pour donner de la hauteur à l’espace.

La cuisine étant ouverte sur le reste de la maison, les coloris ont été choisi pour respecter l’ambiance et les codes couleurs du séjour.

Grâce à des variateurs de lumière, nous créons des ambiances différente dans la cuisine en fonction du moment de la journée ou de son utilisation.

Écouter, c’est essentiel chez maxima cuisine

Lolita a su comprendre les attentes de ses clients, puisque le projet qu’elle présente séduit immédiatement ses clients. Coup de coeur pour ce projet, aucune modification n’est apportée…

Lors de la pose

Sous les étagères décoratives nous avons créer un coffrage, qui peut servir de tablettes pour divers objets de décoration.

Pour éviter le déplacement de certains réseaux de plomberie, et limiter les frais, cette solution a tout de suite séduit les clients.

Posée, dans les délais et sans difficultés majeure, nos clients profitent de leur nouvelle pièce depuis 6 mois, maintenant. Et ils en sont très content…