Maxima Vannes, hall d’expo des nouvelles tendances de cuisine

Maxima Vannes, Une cuisine toujours tendance

Les tendances et les goûts évoluent sans cesse, dans la décoration d’une cuisine. Le hall d’exposition de Maxima Vannes également. Depuis quelques jours, 7 nouvelles cuisines ont intégrées notre hall d’exposition. Petit focus sur l’une d’entre elles.

Séparation verrière d’atelier

Depuis plusieurs années l’esprit “vintage” des verrières d’atelier fait une entrée remarquée pour séparer certaines pièces l’une de l’autre. Et cela s’applique évidemment à la cuisine et les pièces de vie. Conciliant la nécessité de séparer la cuisine et la salle à manger ou e salon par exemple, la verrière permet de rester en contact visuel avec sa famille et ses convives.

Maxima Vannes vous propose des verrières adaptées à chaque typologie de cuisine, et  toujours abordable.

Hotte suspendue

 

La hotte est souvent un élément, nécessaire, mais qui occupe trop d’espace dans une cuisine. Nous proposons diverses solutions avec des hottes design et de couleur pour se fondre dans votre décoration.
Même en occupant un minimum de place, sans jamais réduire la capacité d’aspiration nécessaire, vous conservez un confort optimal.

Évier encastré

 

Fini les problèmes de joints qui s’encrassent, avec ce système d’éviers Franke. Installé à fleur du plan de travail, le nettoyage de l’eau sur le plan de travail est également grandement facilité.

Même le trop-plein se fait oublier de manière élégante. Il se fond parfaitement dans le design rectiligne des éviers et bassins modernes, dont il souligne la forme. Pour le nettoyage, le cache se retire facilement si besoin.

Un design très tendance

Pour donner une touche design et moderne à la cuisine, tout en conservant un esprit “vintage”, les coloris noir et bois sont parfait.

Les poufs “bouchon de champagne” lui donne un air résolument unique.

Les luminaires, avec accroche sur une planche de bois brut donne son esprit atelier à la cuisine.

Les portes des meubles haut donne de la profondeur à la pièce grâce à son effet miroir.

Les tiroirs et portes de placards des meubles de rangement bas, sont épurés grâce a des ouvertures “sans poignées”.

Découvrez d’autres idées de décoration et implantation de cuisines, sur notre portfolio.